Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A mon tour de parler...

AuteurMessage
Chan

MessageSujet: A mon tour de parler...   Mar 13 Mar - 21:13

sunny
10 ans déjà, me semble que tout viens de finir, la vie va tellement vite, bon commençons par le début v’là dix ans.

Pendant mon été 97, j'ai travailler pour la Ville de Val-d'or avant de quitté pour Amos pour faire mon DEP en mécanique industriel d'équipements fixe. Mais je me suis aperçu tard que ce n'était pas réellement mon domaine, donc j'ai quand même obtenue mon diplôme puisqu'il restais 2 mois a faire. Apres j'ai été travailler comme mécanicien industriel a Témisca Silice a Guigue près de Ville-Marie ou j'ai resté pendant 6 mois, j'ai vue que j'aimais quand même ça car c'était différent des cours, mais j'ai du perdre mon emploie car comme on le sais tous, les mines connaissais des hauts et des bas. Ensuite je suis revenue rester a Val d'Or ou il m'a pris si peu de temps pour me déniché un nouvel emploi au sein de Guillevin International Cie. Comme commis a l'entrepôt mais il ça ma pris peu de temps pour devenir conseiller en santé sécurité et commis vendeur. D'ailleurs je suis toujours a cet emploi aujourd'hui et je plafonne encore et encore. ceci résume mon coté travail, et il a aussi un emplois temps partiel les fds chez Stéréo Plus comme vendeur, mais ceci et pour rencontré le publique et changer d'air comme j'aime bien la technologie, je suis bien placé pour en connaître Wink.

A part de ça, En 1998 j'ai fais une compétition en vélo de montagne, soit le Raid des Conquérant qui avait lieu a La Sarre, et comme j'était a ma première expérience, j'ai quand même eu droit a une 3 ieme place donc une médaille de bronze Wink par la suite j'ai du arrêté ça j'ai eu un accident et ca ma mis la frousse a retourner sur le vélo, mais quelque année plus tard j'ai recommencer en a faire, et j'ai pas refait de compétition, mais aujourd'hui, depuis 1 ans a peu près, je m'entraîne pour faire mon premier Triathlon qui aura lieu l'été prochain. Et ce sera sûrement pas le dernier, c'est a suivre Wink

Et coté amour, ben euh malheureusement je suis présentement seul, la vie es trop active pour ça, mais je profite du temps en masse pour voyager avec mes amis etc etc etc.

Bon ben voila ce qui résume un peu mon 10 ans.. Mais c pas grand chose mais tk j'ai fais ma part Wink a bientôt Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de parler...
Page 1 sur 1