Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

et voila

AuteurMessage
champs

MessageSujet: et voila   Dim 18 Mar - 22:01

Salutations à tous,

à la demande de quelques-uns d'entre-vous, voici mon résumé depuis juin 97.

Ca commence comme la plupart, avec le cégep a valdor. Question de trouver ma branche pour le futur, j'ai essayer plusieurs domaines. Bière, hockey, bière, pool, bière, babyfoot, bière, ah oui les cours au cégep, et plus souvent qu'autrement, bière....ne sachant quoi faire de ma vie et voyant mes chummys partir pour l'université, j'ai décidé de m'enrôler dans l'armée. J'ai fais 1 an de service militaire ( belle expéreience en passant), mais je me suis demandé si je me voyais me rouler dans la bouette à 5h le matin à 40 ans? Comme la réponse étair non, je suis revenu à la maison.

Je me suis trouvé un emploi assez payant pour Domtar à Malartic. Après quelques mois, je me suis demandé si je me voyais tourné des planches pour les 30 prochaines années? La réponse étant non, je suis retourné au cégep me refaire des notes tout en bossant au métro et au château. À l'automne 2001, je suis entré au cégep d'Alma en tech policière. J'y ai passé 2 autres années à faire plusieurs activités. Bière, hockey, bière, entrainement, bière, cours, bière....

Après la tech policière, le passage à l'École nationale de police et les jobs d'été comme agent de sécurité au CH de valdor, je fusse engagé comme agent auxiliaire par la Sûreté du Québec. J'ai fais mon contrat de 2 ans au poste de Rouyn-Noranda. Depuis le 5 mars dernier, j'ai eu ma permanence au poste de Lebel-sur-Quévillon. Beaucoup plus tranquille qu'à rouyn, mais combien plus amusant! Loin d'être déçu, j'y suis pour au moins 3 ans, après quoi nous verrons si on veut changer d'endroit ou non.

côté amour, je suis en amour avec une ancienne blonde du secondaire!! On est re-entré en contact par le plus pur des hasards il y a plus de 2 ans. Pour ceux qui ne l'avait pas vu dans son message, je suis avec Marie-Josée Roy, et nous attendons un ptit gars pour la mi-juillet. Alors pour ceux qui pensait que je n'avait pas de classe, et bien je me reproduis....héhéhé.... Twisted Evil

sur ce, take care everybody, et surveillez-vous si vous passez sur la route 113 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DoomBrille

MessageSujet: Re: et voila   Lun 19 Mar - 15:02

Finalement, j’ai un chum dans la police!!! cheers Ca fait tellement longtemps que je me cherche un endroit pour essayer mon char… et bien Quevillon, je m’en viens!!!

HA HA HA… lol!

Serieusement, comment ca va Yan? C’est l’fun d’avoir des nouvelles. J’en avais quelque fois par mes parents… genre les situations ou nos parents se croisent a l’epicerie et le bla, bla, bla commencent. Suspect Je suis vraiment heureux pour toi… job, femme, et le petit bebe qui s’en vient… c’est vraiment d’excellentes nouvelles. FELICITATIONS!!!

Ostie que j’ai de bons souvenirs de toutes nos conneries pendant les voyages de hockey… et de nos moments plus songes, comme nos discussions sur nos theories de la vie scratch et sur les femmes biensur. (et oui mesdames, ca discutait beaucoup de femmes dans l’autobus et dans le vestiere… tongue qu’elle surprise!!!)

Bonne chance pour tout et j’espere bien te revoir aux retrouvailles. (meme si ca d’l’air que vous avez un mariage cette journee-la)

A la prochaine,
Guillaume Drapeau

MessageSujet: Re: et voila   Mer 21 Mar - 19:30

Hey hey Yan,
Je viens de catcher "Champs". Je n'avais pas lu ton message puisque je n'avais pas reconnu le nom. Hey hey ça l'ère de bien aller pour toi !! Chu ben content !! Faudrait ben aller faire un petit tour à l'Entract avec Bradette pour le faire parler un peu le faire s'enflammer après quelques-unes de nos répliques trop idéaliste envers à notre société. J'aimais bien le voir se pomper et nous voir les deux serin et tranquille face à ses contre-répliques. Ah que de plaisir... hein Alex ?? Quoi de mieux que faire bouillir Bradette avec nos répliques d'ignorantset tous autour d'une bonne bière chaude aux cerises. (check ben ça réponse, hihihihi)

En-t-k, on se voit à Val-D'Or bientôt.
champs

MessageSujet: Re: et voila   Mer 21 Mar - 21:48

ta ben raison mon gui!!

quoi de mieux qu'un bradette, pompette, qui s'emporte sur le système capitaliste?? J'avoue que ca me manque pas mal!!

j'ai bien hâte qu'on se pogne toute les chummys ensemble alentours d'une bonne bière, comme dans le temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voila   

et voila
Page 1 sur 1