Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est ça qui c'est passé...

AuteurMessage
seb bernard

MessageSujet: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 14:32

Salut gradu 97,

Après mettre inscrit dernièrement je me décide de donner des nouvelles.Alors, j'ai une blonde, un chien, 2 chats pis je trippe sur sexy cam à tqs...

Beeeeeen non.Après mettre réveillé le lendemain de la gradu j'ai continué le party jusqu'en 98 avec les mêmes copains tout en terminant mes études aux adultes à Val d'Or.Quand j'ai vue que j'avais faite le tour à Val d'Or j'ai décidé de le continuer à Gatineau parce que j'avais moins de chance de me perde dans le bois avec Félix ou de tomber dans un cric à marde avec Pat.

Ce fut donc deux belles années d'aparts,de chicanes,de racolades,de réunions,de party,de musiques,de ménages,de déménages et de redéménages avec tous mes chums que je n'oubliraient jamais, malgré touts ce qui c'est passé durant ces années.Je tiens quand même à dire que ce sont des années où j'ai le plus ris de ma vie.Ironiquement ce sont aussi les années où j'ai faites le plus rire de moi,merci à Labonté!!!

Après que la gang est pris différantes direction j'étais un peu fourré mais j'ai eu la chance de rencontrer ma meilleure amie.Une fille de Gatineau qui travaillait avec moi et je l'ai fiancé à sa fête l'an passé.J'ai continuer de rester en apart avec Gui et Félix pour 2 autres années.Nous avons même été en voyage à New York tous ensemble.

Depuis maintenant 6 ans je travaille comme préposé aux comités et Fannie est policière à Gatineau.Nous faisons le plus de voyages que nous pouvons dans le sud,dans le nord(Val d'Or)et nous avons acheté une maison en banlieu de Gatineau.Nous allons nous marier cet été après 8 ans de vie ensemble. Je continue de voir Guillaume et Félix régulièrement parce qu'on joue au hockey balle ensemble.Avec les bienfaits de ce site je crois qu'on va pouvoir revivre les belles années pour une fin de semaine...à suivre.

Bravo aux comité de gradu c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 15:15

J'approuve. Il ne ment pas. Il a juste oublié de vous mentionner qu'il est au Séna à Ottawa avec le sénateur Jean Lapointe. Il trainque ensemble de temps-en temps. C'est rendu que quand ti-Jean est ben chaud il cris dans les couloirs du Séna que c'est pour la gradu et il fait des moon dans le salon rouge. Je ne sais pas qui lui a montré ça ??? Vous n'aurez malheureusemnt pas droit au spectacle de Seb lors de nos retrouvailles. Seb est très raisonable depuis. Fannie la bien dressé (watchout elle est Policière). On va avoir ben du fun pareil. On va rire des niaiseries du passé.

Chu ben content d'avoir de tes nouvelles Seb...hihihi..

Gui.
Ti-Luc Bienvenue

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 16:47

Ben calissse.. si cé pas Bennie la moule!!

C'est cool d'avoir de tes nouvelles vieux!
Faudrait ben se pogner pour faire quelque chose un de ces 4 a gatineau avec The Cure pis Drapeau!!

Sti de déguaineur!
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 16:52

Ben oui men, un bon show de PEARL JAM ou juste une bonne bière. Faudrait partir une fraternité Val d'Orienne à Gatineau parce qu'il y a pas mal de monde dans place!!!!!!!

Gui c'est Sénat avec un T Ha Ha
Sylvain Fortier

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 18:09

wow félicitation pour ton mariage !!! chu ben content pour toi que tu sois encore avec fannie !
félicitation !
forth
yan labonté

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 18:41

Sacré Bernard....ben oui on a eu du fun en criss dans mes 4 anneés a gat jusqua temps que tu tombe en amour...Wink mais té qq années célibat ouffff que de souvenir......La toune Thunder quand Pat était en amour avec Dodo ...criss quon a rit...Notre fameuse saison de hockey au playstation quand pat etait en train de virer fou et quil en dormait plus a cause quil voulait echanger Lindros.......

Notre fameuse soirée du 30 décembre quand on se souler a 2 au willys et que nous sommes revenu avec opération nez rouge avec une fille de VD....;)Le lendemain.....on a tu eu la chienne de se planter dans le parc avec le camion a mon pere.. pale ......

En voulez vous dautre anecdotes avec le grand Bernard??? okok une derniere....Nos bon vieux canada quand jétais capable de boire 10 shooter en ligne.....ouffff que de souvenir mon Bernard...ben content pour ton mariage.....et si ta soeur est seul....jpeut laccompagner la .....a changer la ptite;)

salut vieux !!!!

En passant cest koi le surnom a ton pere dont????? lolll
pat benoit

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mar 20 Mar - 18:51

passe sur la palette!!!!!crissss lol vous en souvener de ca ausssi
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 9:07

C'est pour ça que j'ai dit que c'est les années où j'ai le plus rit y'avait toujours de quoi qui se passait.Thunder c'est vrai que c'était bon.Toute les party chez Gagné.Quand toi pis Pat vous vous êtes pogné pis l'horloge est tombé.Mais y fallait que je tombe en amour parce que vous ririer encore de moi.
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 9:09

pis la phrase de Pat dans les tournois de playstation.Je change l'ostie de coach.Moi je dis encore merci à Félix Potvin dans les goal des Canucks ,c'était mon Luongo.
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 9:10

Thank you Forth.
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 9:13

Ah c'est vrai pour ma soeur...t'as juste manquer t'as chance parce qu'elle vient de ce replacer mais de toute façon y faudrait que tu aille vivre à Sherbrooke.
Maurice

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 9:42

ah ben, si c'est pas le grand Bernie!!!

Wow ca fait une paye.....je pense que je t'ai croisé 2 ou 3 fois depuis la fin du secondaire. Je me rappelerai toujours des fois ou on dégainais......sti que c'était drole! En passant, félicitation pour les fiancailles et le mariage futur. J'espere que tu feras pas comme Carlos Fréchette dans les invincibles lol. Tk, je suis content d'avoir de tes nouvelles pis prépare ton foie pour les retrouvailles parce que ca sera pas beau !!!

P.S: J'ai vu ta soeur en fin de semaine au quatro pis je seconde Labonté.....est vraiment solide Smile

Take care
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 9:59

Hey Maurice au Bistro, comme la toune des Cowboys.Oui, je suis prêt, comme dirait Charest.C'était cool les déguaine ont a essayé de continuer à Gatineau mais c'était pas pareil sans toi pis Luc les Master of Disaster.Mais criss pour ma soeur Labonté m'as dit qu'elle me resemblait tellement. Vous auriez pas l'impression que c'est une drag queen.Hihihi
yan labonté

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 16:07

Heille bernard...tu ma pas repondu....cest koi le surnom a ton pere ???? lolll jai demandé a ta soeur lautre fois au chateau mais jmen souvient pu....
yan labonté

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 16:07

Heille bernard...tu ma pas repondu....cest koi le surnom a ton pere ???? lolll jai demandé a ta soeur lautre fois au chateau mais jmen souvient pu....
seb bernard

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   Mer 21 Mar - 20:00

C'est barouette man,tu te r'appelle pas barouette jr à Gatineau c'était mon surnom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ça qui c'est passé...   

C'est ça qui c'est passé...
Page 1 sur 1