Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!

AuteurMessage
annielabbe

MessageSujet: des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!   Mer 11 Avr - 20:47

Ben oui, ça n'a pas de bon sang, je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore donné de mes nouvelles...et bien voilà!

Après 2 ans de cégep à val d'Or, j'ai décidé d'aller à Québec (j'ai d'ailleurs passé de super belles années avec des super colocs Rolling Eyes Maude Gélinas et Guillaume Nolet) pour faire mon bacc en enseignement au secondaire en sciences... je vous entends déjà penser: ayoye, méchante crinquée!!! TOUTE sa vie dans une école!!!
Certain que je suis crinquée! et je trippe vraiment!! Ça fait 4 ans que j'enseigne, et je travaille avec des jeunes en milieu défavirisé et j'adooore ma job!!!

J'ai aussi recommencé le karaté, après 6 ans d'abstinence... et ça fait du bien en maudit! Et puis après 4 ans d'amour à distance affraid , je reste maintenant en appart avec Seb (un beau mec!) ... et dans 3 mois enfin: on emménage dans notre nouvelles maison à Fossambault (Ste-Catherine de la Jaques-Cartier)! YÉ! En gros, disons que c'est une maison tout près d'un lac... question de ne pas trop s'ennuyer de l'Abitibi!

j'ai évidemment pas mal hâte de revoir plein de monde! J'espère que vous allez venir aux retrouvailles!!!!!

On se voit en juin! Annie
Revenir en haut Aller en bas
consuelo

MessageSujet: Re: des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!   Mer 25 Avr - 10:09

SALUT ANNIE,
CONTENTE QUE TU SOIS DANS MON COIN. SI TU FAIS UN TOUR DANS LE COIN TU CENTRE D'ACHAT FLEUR DE LYS, ARRÊTE AU ST-HUBERT VIEN ME DIRE BONJOUR!! CONSUELO
annielabbe

MessageSujet: Re: des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!   Jeu 26 Avr - 17:03

Héhé!! Salut Consu!!!
Einh! C'est cool ça! Tu travailles au St-Hubert sur Hamel (celui à côté du Tim Horton) ou bien il y a un St-Hubert à Place Fleur de Lys??? C'est clair que je vais essayer de passer te voir bientôt pour te dire salut! Je travaille à côté de la rivière St-Charles (dans St-Rock) à l'école Cardinal-Roy, donc je vais souvent diner au St-Hub sur Hamel!!!
Redonne-moi de tes nouvelles!
Ciao Annie
Marie-Eve Deault

MessageSujet: Re: des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!   Ven 27 Avr - 9:49

Salut Annie,

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ... contente de voir que tout va bien pour toi ! N'est-il pas vrai que tu aurais probablement une bedaine ... ?!? Est-ce que tes parents sont toujours à Val d'Or ? J'ai bien hâte de jaser avec toi !

Marie-Eve
annielabbe

MessageSujet: Re: des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!   Mer 2 Mai - 19:14

Aye! Salut Marie!!
Moi aussi je suis bien contente de voir que tu vas bien et que tu t'es trouvé un bon mec!! Effectivement, le bébé est en 'travail' (huhum Cool ) intensif... on a bien hâte que ça arrive! Mettons que d'essayer, ce n'est pas vraiment le bout plat!!! Est-ce que tu connais mon chum? C'est Sébastien Roy???
Ben oui, mes parents sont toujours à la même maison sur Lalonde! Ils vont assez bien... Et les tiens?
Wow, j'ai pas mal hâte de te voir qu'on puisse vraiment jaser! Tu viens aux retrouvailles?
ciao Marie...!
Annie xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!   

des nouvelles ... mieux vaut tard que jamais!
Page 1 sur 1