Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles de la Gaspésie!

AuteurMessage
EtBig

MessageSujet: Des nouvelles de la Gaspésie!   Mer 18 Avr - 18:20

Salut a tous,

Des tites nouvelles de moi...

Bien content d'avoir des nouvelles de vous tous. Etant donné que je n'ai toujours pas trouvé mon ame soeur, je me suis donné comme mission de parcourir tous les villages du Quebec afin de la trouver...! Et me voila rendu a Gaspé Beach, Gaspésie et toujours rien trouvé!!! Seul au bout du Quebec, dans mon desespoir, il me reste juste a me jeter a la mer a bord d'un bateau de peche!!!

Non sans farce, je suis ici depuis 2 mois comme Directeur General du Canadian Tire de Gaspé. Un peu loin de V-D mais tellement magnifique. La mer, les montagnes, la forets et des plages a couper le souffle!

Malheureusement, je ne pourrai probablement etre de la partie le 30 Juin, faute de distance mais vous invite a venir visiter cette belle Gaspésie. Communiquez avec moi si vous prévoyez venir dans le coin. Au pire, vous pourrez toujours me trouver au CT.

Longue Vie au finissant de 97!
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Anick Lachapelle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Gaspésie!   Mer 18 Avr - 22:23

Wow Étienne, té rendu loin en titi.... Cé dommage que tu ne seras pas aux retrouvailles Evil or Very Mad

En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles disons que ça fait des années qu'on s'est pas vu... je te souhaite de trouver ton âme soeur et profite de ta belle région.

Anick flower
meind

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Gaspésie!   Jeu 19 Avr - 6:58

Salut Étienne!

Contente de savoir que je ne suis pas la seule exilée dans l'est du Québec. Je suis d'ailleurs contente d'apprendre que je risque de te croiser cet été en Gaspésie. Disons que ça fait partie de mon plan de match de profiter de certains week-end pour traverser sur l'autre rive à Matane et découvrir un autre beau coin du Québec. Je vais probablement te faire signe et on verra si tu peux m'aider à découvrir ce bout de territoire.
Et si jamais t'as envie de traverser sur la Côte-Nord, n'hésites pas à me contacter.

Marilyn
cathy cayer

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Gaspésie!   Jeu 19 Avr - 13:04

Noooooon ne saute pas ...!!! Shocked tu va te geler les fesses ....y fait frète encore ...!!!!
contente de voir que tu va un tit peu bien ..!!! ( ta pas encore sauter j'espère Exclamation )
Sérieusement j'aurais jamais penser que tu serais aussi looooooin de l'abit, mais ta vraiment choisi un beau coin de pays ...!!! ca fait deux ans que je prends mes vacances dans l'coin ....et je compte bien gardez ton invitaion.....j 'optais pour la cote-nord et comme j'Ai pu constater, ma tite futur député a aussi un intérêt pour ce tit coin ....donc pt qu'on pourrais s'organiser quelque chose......vu qu'on aura pas la chance de te voir au retrouvailles Sad
mais ...hummmm la distance c'est pas vraiment une defaite ..hien ..!!!!! confused
Bon ben continu de bien prendre soin de toi ......et surtout ......ne saute pas ..!!! pis les bateaux de pêche...c'est traite attention ..!!! pirat
doumplante

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Gaspésie!   Sam 28 Avr - 8:38

Salut, Big je suis ben content d'avoir de tes news de la Gaspésie. J'espère que tu vas trouvé une belle p'tite Gaspésienne ben... Faque si on va faire un p'tit tour dans ton magnifique coin de pays j'arrête c'est sûr. Si c'est pas déja fait prend le temps d'aller visiter la grotte de St-Elzéar près de Bonaventure c'est magnifique.

Chow Bye Big!
Gab McCrory

MessageSujet: Big   Sam 5 Mai - 8:45

hey Big

bonne chance en gaspésie

désolé d'Avoir manqué ton party de départ. on va se repogner en gaspésie. la famille de ma blonde sont de la

take care !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabrielmccrory.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Gaspésie!   

Des nouvelles de la Gaspésie!
Page 1 sur 1