Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'était ou le plus beau?

AuteurMessage
seb bernard

MessageSujet: C'était ou le plus beau?   Lun 30 Avr - 12:15

Je regardais les photos que le monde à mis pis je me suis dis qui en avait beaucoup qui avaient d'l'air à avoir voyagé assez loin pis l'a je me suis demander c'était quoi la plus belle place que le monde on pus voir en dix ans? Parce que faut dire qu'avant on sortaient pas ben gros de Val d'or.

Pour moi je pense que c'est un coucher de soleil à Punta Cana, les couleurs d'automne dans le parc de la Gatineau et pis pour l'hiver y'a rien de mieux qu'une belle trail de raquette remplis de neige dans les sapins à Val d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Lun 30 Avr - 12:54

Bonne questions!!!

Pour ma part, disons que c'est pas facile de choisir mais voici quelques coup de coeur!

-une grosse journée de poudreuse (45 cm et plus) dans le hors-piste en snowboard a Whistler avec les arbres immenses et le paysage de montagne a couper le souffle...
-Le Massif de la Petite-riviere St-Francois avec sa fantastique vue sur le fleuve
-les volcans du Salvador (hein....Dominic sera d'accord avec moi)
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11020788
-les gesers a plus de 4800 metres d'altitude en Bolivie
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11020788
-les flammants rose du Chili
-Acadia National Park dans l'etat du Maine (USA)

mais je dois donner une mansion spéciale a la ville de Québec qui m'a envouter dès mon arriver en 2000!!!!

Et pour finir......lors de mon retour de l'ouest canadien je croyais trouver le Québec ben ordinaire....pis au contraire pour la premiere fois je découvrais, avec une vision bien élargie, notre fantastique Abitibi avec les épinettes, les lacs et son accessibilité au sport de grande nature!
La photo est au parc Aiguebelle lors d'un beau trip de canot-camping a l'automne.
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11020788

Si le forum continu apres les retrouvailles je vous enverai des photos de l'Australie car mes aventures se poursuivront en novembre pour plus d'un an.....Michele tu as surement des endroits a me conseiller!!!

Découvrez votre monde!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mec.ca
DoomBrille

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Lun 30 Avr - 15:06

Moi, je n'ai pas voyage beaucoup a part au Quebec et on Ontario. Selon moi, il n'y a rien de plus beau qu'une belle piste de course avec le son des moteurs, la senteur des pneus qui chauffent, et la senteur des gaz d'echappements... et biensur, les femmes!!! Cool

Donc, les deux plus belles pistes que j'ai visite est le Circuit Gilles-Villeneuve a Montreal (fantastic) pour la F1 et le Michigan International Speeway pour le NASCAR.

Cependant, je crois vraiment que la Gaspesie est un endroit extraordinaire... specialement Perce.

(desole, ce n'est pas tres exotique)
Véro Thibault

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Lun 30 Avr - 22:18

Pour ma part, c'est Punta Cana en République Dominicaine que j'ai trouvé le plus beau plus particulièrement à l'île de Saona où le lagon bleu a été tournée c'est vraiment très beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://veroniquethibault.spaces.live.com
véro Bertrand

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Lun 30 Avr - 23:39

Pour ma part, c'est le ciel étoilé et les aurores boréal du grand nord qui m'on le plus marqué.
La bas ya pas de pollution et de lumière artificielle (lampadaire) pour masquer les étoiles et les aurores boréale... y'a tellement d'étoiles de visible que cé étourdissant. Et que dire des aurores boréales...
Quand on les regardes longtemps on dirait que cé vivant, cé vraiment magnifique.
J'ai également vu la mer pour la première fois là bas a -25 lol!
Cé pas ce que j'aurais voulu pour une première mais on fait avec se qu'on a!
Sans parler des animaux sauvages que j'ai vu, une très belle expérience et j'étais payé en plus pour être là Very Happy
Karine Desormeaux

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Mar 1 Mai - 3:27

Je n'ai pas beaucoup voyagé encore mais j'ai eu la chance d'aller en France !
C'est cliché ce que je vais dire mais Paris vaut vraiment la peine d'être vu au moins une fois ! Et pour ma part c'est à St-Malo que j'ai vu la mer pour la première fois et c'était magnifique !
J'espère vraiment avoir la chance de faire le tour de l'Europe un jour !
Gab McCrory

MessageSujet: Utah   Sam 5 Mai - 8:25

en 1999 j'ai fais un trip avec mon frere et notre super camper rouge-vin (big red puffy). Dodge 3/4 de tonne modifié en campeur avec poele, lit, fridge, lavabo, tank à eau et propane. Donc, a part l'épicerie 1 fois semaine, on était autonome Smile

2 mois à visiter 36 états aux states. Il y avait bien sur les plages de la cote est (virginia, mirtle, daytona, miami beach...), le Tennessee est tres beau à voir et que dire de Burbon street à New Orleans !!

Mais le best que j'ai vu se sont les Parks Nationaux du Utah : Zion, Bryce Canyon, Arches, Canyonlands, Capitol Reef et le north rim du Grand Canyon.

Si vous n'avez qu'un park à voir, je vous conseil fortement celui de Zion (2e choix serait ensuite Arches). Il faut faire le hiking trail avec les "super sticky boots and walking stick" dans le Zion canyon dont les paroits s'élèvent à 1500 pieds. Vraiment impressionant. On a fait environ 2 hrs dans le canyon avec la rivière qui était parfois à nos chevilles, parfois aux hanches et surtout faut pas oublié ces murs de roches qui nous emprisonaient... affraid

Si vous allez dans le coin de Las Vegas, prenez une journée (ou une semaine) pour voir ce spectacle !!!

Quelques photos que j'ai trouvé sur le net :
http://www.zion-national-park.info/narrows.htm
http://www.photo-mark.com/webpix/ds/OrdervilleHiker.jpg

--

Je dois aussi parlé de Yellowstone :
V'la 3 ans, je suis allé avec ma douce à YellowStone National Park dans le Wyoming. Les geysers sont très impressionnant à voir !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabrielmccrory.com
Gab McCrory

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Sam 5 Mai - 8:32

Andréanne a écrit:
je dois donner une mansion spéciale a la ville de Québec qui m'a envouter dès mon arriver en 2000!!!!

Maudit que ta raison !!! C'est tellement trippant à Québec. La ville avec la multitude d'activités (je pense tout de suite au Festival d'été!!) et, juste à coté de la ville... la nature (Lac-Beauport, Parc de la Jacques-Cartier, ...) !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabrielmccrory.com
daniel baril

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Sam 5 Mai - 16:54

andreeanne: remarque une chose en australie
les paysages sont magnifique mais une chose m'as frapper. a Sydney regarde comme du monde, en plein centre ville le monde se promene nu-pied. c'est peut etre pas la plus belle ville au monde ( malgre le fait que cela vaut le detour) mais c'est certainement une des plus propre au monde. ( va aussi sur la plage a Manly : essay de trouver une roche sur tout la plage... il passe la balayeuse a sable tout les jour) et oublie pas daller a l'opera et au zoo (tu peux pas aller en australie sans voir cela)
mais boit de l'eau faut pas oublier que c'est l'endroit ou la couche d'ozone est la plus mince au monde (2e guerre mondiale ils fesait les test nucleaire en nouvelle-caledonie) meme si il pleut mets de la creme crois moi la dessus
passe par Honnolullu et non san-fransisco petit conseil ( plus rapide pour les douanes et l'aeroport est plus petite) pis si tu peux arrete 2-3 jours
c'est tres jolie et c'est pas si cher que cela
aussi essaye de dechirer un billet d'argent australien (sont en plastique)c'est impossible

pour ceux qui aiment les infrastructures des villes .. Halifax et winnipeg sont concu en fonction des vents violents (winterpeg dans les plaines et halifax sur le bords de la mer) pourtant les 2 ont le meme systeme
on peut faire le tour de la ville sans sortir dehors ( des tuyaux relie tous les buildings)
calgary/vancouver/toronto/regina sont des villes ou cela vaut la peine d'aller faire son tour
si vous voulez avoir differents accents allez voir a st-johns(terre-neuve)/halifax/moncton/chicoutimi/sydney(australie)(anglais internationnal)
le texas est pour les anglais ce que la beauce est pour les quebecois
on comprend ce qu'ils disent mais on comprend pas comment cela

et faut surtout pas oublier la ville de quebec malgree qu'on a vite fait le tour. mais il y a tellement de bon festivals et party ....
gaspe pis la grosse roche trouée.. lol
le lac st-jean... avec des grosse biere hmmmm!
Sauce

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Sam 5 Mai - 17:20

Le mont Saint-Michel était fou.. malgré que marcher dans ce bain de foule était terrible quand on y est allés..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mclasauceyea
Sauce

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Sam 5 Mai - 17:30

Le château de Versailles était trooop fou à visiter aussi!

Sauce

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Sam 5 Mai - 17:35

Et la mer de la manche en Normandie

Karine Desormeaux

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Sam 5 Mai - 20:18

Sauce !
Je t'approuve à 100% pour le Mont St-Michel...c'est vraiment TRÈS beau ! Par contre quand j'y suis allée il y avait des endroits de fermés car ils rénovaient...
C'est vraiment une place à visiter !!
Sauce

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Dim 6 Mai - 8:27

Ah ouais? Nous c'était vraiment la quantité de gens qui étaient là. Pis ça avance pas.. Pis j'ai pogné une envie de pisser hyyyyper puissante.. Trouve les toilettes, fonce dans les français, trash dins escaliers menant aux toilettes, attends dans la m*thaf*ckin' longue file , arrive pour entrer, apprends qu'il faut que tu sortes pour aller payer ta session de toilettes à la chinoise dans sa cabine proche des escaliers..

Mais c'était siiiii beau!

Et comme tu as vu sur la photo, mon copain de l'époque m'a récompensée de ma petience avec un suçon et une crème glacée. So it's all good!
Michelle Boisvert

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Lun 7 Mai - 21:08

Pour avoir fait le tour de l'Australie, c'est un très beau pays qui contient une multitude de petits trésors...

Plus belle ville : Définitivement Sydney. Et comme le soulignait notre ami Daniel, les gens se promènent pieds nus en plein centre-ville et dans les transports en communs. C'est une ville très, mais très propre...

Plus belle plage : Whitehaven Beach... paradisiaque!

Plus beau parc national : Il y en a trop, mais voici quelques photos intéressantes...

Mais aussi, je vous dirais qu'il ne faut pas sous-estimer la Thaïlande pour ses îles magnifiques dont notamment Phi Phi Islands (où ils ont tournés le film "The Beach") pour ses plages, les résidents, surtout le rythme de vie plus que relax!

Alors Andreanne, si tu souhaites des infos sur les places à voir, n'hésites pas à m'écrire! On reste tout de même toutes les deux dans l'une des plus belle ville au monde "QUÉBEC" !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mikeandsachainaustralia.spaces.live.com
Julie Ouellet

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   Mar 8 Mai - 13:42

Wow, c'est vraiment hot tes photos Michèle. Mon rêve est d'aller aussi un jour en Australie. Ça l'air d'être incroyable. À tous ceux qui ont voyogé partout dans le monde, je vous dis gang de chanceux!

Mon tour arrivera un jour j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était ou le plus beau?   

C'était ou le plus beau?
Page 1 sur 1