Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs

AuteurMessage
Michel Fortier

MessageSujet: Rumeurs   Sam 12 Mai - 12:26

Wow, après 6-7 heures de lectures de tous les textes du forum, j'ai été plus que surpris par certaines histoires!

Cindy: (Edit)J'ai éditer la première partie du message parce que je me suis trompé de Dany... (/Edit) Aussi, félicitation pour ton courage, et félicitation à Dany pour sa persévérance!

Yan Champagne: j'avais entendu dire que tu étais décédé d'une overdose de drogue... Quel belle surprise d'apprendre, 6 ans plus tard, que ce n'était pas vrai!! Very Happy

Samuel Higgins: Tu as embrassé Mélanie Lalancette en 5e année?!? J'espère que c'était pas pendant que je sortais avec!!

Jean-François Boisclair: J'ai encore le jeu de Super Nintendo "Ogre Battle" que tu m'as vendu en secondaire 2. Maudit que c'était bon ce jeu là!

Annie Labbée: Je me marie le 23 juin à Québec. Viens faire un tour en soirée! Mon frère va être là!

David Nantel: J'ai été agréablement surpris de voir ton nom dans le journal sur la liste de ceux qui avait réussi l'examen de CA en 2004. Tu aurais du venir à Cuba au voyage post-EFU! C'était vraiment hallucinant comme trip! Martin Guilini a aussi fait le programme, mais je ne me souviens pas s'il a réussi l'examen. Il travaille pour KPMG si je me souviens bien!

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Deault

MessageSujet: Re: Rumeurs   Sam 12 Mai - 17:43

Salut Michel,

Bien sûr, je me souviens de toi ... mon partenaire de valse à la gradu ! Je me demandais justement ce que tu étais devenu ... Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi. En passant, mes meilleurs voeux pour le mariage qui vient bientôt !

Marie-Eve
annielabbe

MessageSujet: Re: Rumeurs   Dim 13 Mai - 20:02

Salut Michel! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour ton mariage et je suis très heureuse de ton invitation!!!! Je déménage la fin de semaine avant, donc à moins d'un revirement de situation ou d'un imprévu, je vais certainement venir te voir un peu dans la soirée (et évidemment en profiter pour voir Daniel aussi!!!)
Où célèberas-tu ta soirée de mariage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs   

Rumeurs
Page 1 sur 1