Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui est papa / maman?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
meind

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Jeu 22 Mar - 19:50

lol!

Mon coup a marché ahahahah. Je me trouve très drôle. J'aurais bien aimé voir la réaction d'annick.

Mon intention n'était pas de te faire, faire une crise cardiaque par contre.

Mais, je pensais pas que la maternité ne m'allait pas à ce point hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Jolyane

MessageSujet: plus que 4 semaines   Ven 23 Mar - 13:59

Annick, il est vraiment chouette ton petit bonhomme.

Moi, je commence à avoir réellement hâte de voir la binette de mon bébé...et de savoir si c'est une autre fille ou un garçon. Je mets une photo de mon bedon, si ça vous tente de faire des prédictions sur le sexe par rapport à la forme. Hi! Hi! Il ne me reste que 4 semaines à attendre. Ça va aller très vite!

BOnne fin de semaine à tous!

Jolyane

[url] https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11076840
Anick & Sébas

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Ven 23 Mar - 15:16

Jolyane, ma prédiction pour toi, ce sera une fille ! Sérieusement, je ne m'y connait vraiment pas en bédaine Wink

Messemble que j'avais le même genre de bédaine à mes deux grossesses et j'ai eu une fille et un garcon.

Je veux aussi te souhaiter une belle fin de grossesse et ne niaise pas pour te rendre à l'hôpital, car, habituellement pour le deuxième c'est pas très long. Pour ma part, je suis arrivée à l'hôpital et 25 minutes plus tard j'avais mon bébé dans les bras. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit aussi vite et intense Mad . J'ai accouché dans les petites salles d'examen avec les infirmières qui te crient par la tête: Pousse pas, pousse pas ! Plus facile à dire qu'à faire...
En terminant, ca serait le fun de voir les photos de bédaines des mamans de la gradu 1997 flower
Anick Lachapelle

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Ven 23 Mar - 18:12

Merci Jolyane:)

Ma prédiction est un garçon, tu as l'air a porté ta bedaine en avant et non ces côtés mais je ne suis pas une experte. Moi à ma fille ma bedaine était étendue et j'avais élargi des hanches et mon fils, on aurait dit que j'avais un gros ballon de foot... bien en avant et pointu... flower

En tout cas je te souhaite un bel accouchement ...
Julie

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Sam 24 Mar - 10:55

Moi j'y vais aussi pour un garçon!! La bedaine en avant, pour mes deux autres amies, c'était des garçon!! Et vois-tu, moi à mon garçon, je portais ma bedaine sur le large et ma fille bcp plus en avant!! Donc, ça ne veut rien dire!! J'appuie le fait de te rendre le plus tôt possible, moi aussi ça pris 30 minutes à l'hôpital et ma fille était là!! La médecin est arrivée à la course, le temps de mettre sa blouse et voilà, je poussais déjà pour voir la tête!! Néanmoins, je te souhaite un bel accouchement!!! flower
véro Bertrand

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Lun 26 Mar - 9:36

Salut Jolyanne,
moi j'irais avec un garçon car tu porte ta bedaine haute...
J'avais moi aussi le bedaine très haute à mon fils et elle a jamais descendu! Tout le monde me disait "té pas prête d'accoucher, ta bedaine est pas descendu encore" Heille a 39 semaines j'avais pas le goût d'entendre ça et j'y croyais pas vraiment lol!
Bonne chance pour l'accouchement et redonne de tes nouvelles dès que tu peux, je suis curieuse!!!
Jolyane

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Lun 26 Mar - 15:00

Merci pour vos souhaits d'accouchement.
Je ne suis pas nerveuse...J'ai même hâte.

Moi, j'ai aucun feeling pour le sexe, mais mon ventre est un peu plus pointu qu'à ma fille...mais qu'est-ce que ça prouve!!
Marie-Eve Deault

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Mar 27 Mar - 12:32

Salut Jolyane !

Et bien finalement, ta bedaine est plus grosse que la mienne ... une chance, tu as quand même 6 semaines de plus que moi !

Je m'ajoute à la liste des futurs parents ! Je suis une bedaine au repos avec 31 semaines. Une belle petite surprise pour la fin mai ! Nous avons bien hâte ... J'espère être assez en forme pour faire le voyage jusqu'à Val d'Or pour les retrouvailles !
Anick Lachapelle

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Mar 27 Mar - 21:48

Félicitations Marie-Eve!

Est-ce que tu sais si cé un gars ou une fille?
Marie-Eve Deault

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Mer 28 Mar - 12:23

Salut Annick,

Nous avons décidé de ne pas demander le sexe ... plusieurs personnes pensent que j'ai une bedaine de fille et d'autres ... le feeling que ce sera un garçon. J'ai bien hâte de voir... Je dois avouer que j'ai un peu peur de l'accouchement ... ce sera donc ma raison de "pousser " !
Anick Lachapelle

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Mer 28 Mar - 21:59

Fait-toi en pas pour l'accouchement, moi j'ai été morte de peur et plus encore au deuxième avant mais un coup rendu là quand cé le MOMENT tu ne penses qu'à ton bébé qui s'en vient... et c'est tellement magique quand le médecin te le met sur le ventre!

Cé vraiment le plus beau moment du monde......

Bonne chance
Sue

MessageSujet: Qui est papa / maman?   Lun 2 Avr - 22:14

Salut !

Enfin des parents!!! Mon fils a déjà 6 ans. Il s'appelle Félixandre. C'est mon amour, mon ptit homme, mon mec préféré qui ne cesse de me surprendre!!! Il a commencé la maternelle en septembre dernier et n'a pas tarder d'apprendre un nouveau language un peu salé... Mon petit bébé est devenu si grand en peu de temps!
Faut en profiter puisqu'on ne peut reculer!

Joie, amour.....et patience à tout les parents!!!
véro Bertrand

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Lun 2 Avr - 23:34

Félicitation Suzanne pour ton grand garçon!
Déjà six ans, une grande étape vient d'être franchie, l'entrée à l'école cé quelque chose pour un bambin. Et pour la maman aussi, t'a pas fini d'être surpris de ce qu'un enfant apprend a l'école, les chansons de noel ne sont plus jamais les même après lol! Pour travailler dans le milieu scolaire je peut te dire que j'en entend et en voit de toute les couleurs mais on a tous passer par là et on s'en ai bien tiré!
au plaisir de te revoir cet été!!!
Jennifer

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Ven 6 Avr - 20:41

Allo!!!!!!!!!

moi aussi je suis maman d'un petit garçcon de presque 8 mois! Il s'appele Zac!

Bravo a tous les parents, ils sont vraiment tous beaux..

JOlyane, avec ta photo, ça donne le gout pour un deuxieme!!!!!!!!!!

Profitez-en parce que oui ça passe tellement trop vite, on en profite jamais assez!

Bonne chanche pour les accouchements qui arrivent bientot!!
On pousse pousse pousse!!!
( j'my connais, mon accouchement a pris 14 heures, j'ai poussée un bon 4 heures!!!!!!!!!!!) mais ... je recommencerai pareil!

Jenny
Marie-Jo

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Dim 8 Avr - 21:23

je profite d'une petite visite chez mes parents pour envoyer quelques message et me remettre à jour un peu Wink Alors voilà :

Aimée: félicitation pour ton petit bonhomme et le prochain bébé qui s'en vient !! C'est fou comme tu as changée, je ne t'aurais jamais reconnu !!
Mon père m'a justement dit aujourd'hui qu'il t'avais croisé y'a pas tellement longtemps Wink

Shella : Tes filles sont tout à fait adorable Wink C'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup au Bechard !!

Dominic : Depuis le temps de ton dernier message, ta petite Mary-Loup doit bien être née, félicitation et montre nous des photos Wink

Anick L : Félicitation à toi aussi pour ta belle puce et ton petit homme!!! Tu as de beaux enfants Wink

Geneviève : Félicitation à toi aussi pour ta petite Pascale! Je pense que je n'ai pas vu de photo sur le forum ??

Jennifer : Je t'ai croisée quelques fois depuis mon retour dans le coin, toi aussi t'as pas mal changée Wink T'es vraiment très belle, comme avant ! Smile Tu es avec Jeannot ?? Félicitation aussi pour ton bébé Wink

Suzanne : on peut dire que tu n'as pas trop perdu de temps !!! 6 ans déjà !! Fait tu encore des créations comme à la parade? Félicitation à toi aussi !

Marie-Eve D : Bonne chance pour ton accouchement Wink T'es bonne de pas demander le sexe, moi j'ai été trop curieuse Wink Moi aussi je stresse un peu au sujet de l'accouchement... mais d'autres y sont passée et elles ne sont pas morte Wink

Jolyane : Peut-importe le sexe de ton futur poupon, Il ou elle sera certainement aussi jolie que ta fille Wink Félicitation à toi aussi !!!
aimée

MessageSujet: qui est papa/ maman?   Lun 9 Avr - 9:41

Bonjour Marie-Jo!

Félicitation à toi aussi pour ton petit poupon qui s'en vient...Profite de chaques moments ils passent si vite!!! Première constatation que l'on fait, c'est qu'on en veut un deuxième Very Happy
Sa fait pas longtemps que ton père et moi on a réalisé que je te connaissais...c'est à force de discuter qu'on s'en ait rendu compte!
C'est bien triste de ne plus travailler avec...il est si travaillant ton père!
Je comprend cependant les raisons de son départ....
Et oui c'est à l'épicerie du coin quand je croise tes parents que je prend de tes nouvelles...c'est trippant de voir comment ils ont hâte d'être grands-parents.

Aimée
samuel_higgins

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Mar 17 Avr - 22:37

Oyé oyé!

J'ai une grande nouvelle!

La famille Higgins pourras maintenant compter une petite fille!!!!

je suis tràs contant et énervé de la nouvelle!!

www.myspace.com/samysrock
Jolyane

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   Mer 18 Avr - 10:47

Félicitations Samuel

Tes enfants vont être très rapprochés...ouf! La première année va être active.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est papa / maman?   

Qui est papa / maman?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4