Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lalanstouch

AuteurMessage
Mel L

MessageSujet: Lalanstouch   Jeu 24 Mai - 0:47

Salut tout le monde,

voilà enfin de mes nouvelles (après avoir été harcelé par David Gélinas!)

Je demeure à Sherbrooke depuis un bon bout déjà. Je suis venue étudier ici et finalement j'y suis restée. L'amour y est évidemment pour quelque chose. J'ai rencontré un gars formidable avec qui je fais ma vie. Nous avons une petite fille de 3 ans maintenant et nous aimerions avoir un deuxième enfant très bientôt.

J'ai terminé mon bacc en études littéraires cette année et je vais poursuivre à la maîtrise l'an prochain. Eh oui! Je suis une éternelle étudiante... Je prends mon temps et j'aime ça.

Je suis sincérement ravie de tous vous retrouver, vous me rappelez tellement de souvenirs...

LE CARREFOUR
JE ME SOUVIENS

- d'avoir cassé une trompette en deux dans le cours de musique. Je donnais une "bine" à David Gélinas qui est tombé de sa chaise sur le fameux instrument (pendant qu'Henri Turcotte cassait la vitre d'un cubicule un peu plus loin)

- d'avoir fait explosé de rire une classe entière en chimie parce que le prof, Henri Audy, trouvait que mon graphique ressemblait à des pies de vaches (en plein silence d'un examen, quelle honte!) Vous comprenez pourquoi je me suis orienté vers les sciences humaines au Cégep!

- du "soap" qu'on devait faire en anglais avec entre autres Jean Michel Bouffard (et son annonce de subway) et Mélanie Massé (qui sont les autres?)

- de Britt qui me suit dans les couloirs en criant "Lalanstouch, la femme à deux cl..." (seul Vincent pourra compléter cette phrase obscène!)

- d'être demeurée la reine du bouchon lors des nombreux partys

- de tous les partys qui ont eu lieu chez nous de sec 1 à sec 5... ayayaye!

J'vous aime
Mélanie Lalancette

Revenir en haut Aller en bas
Britt

MessageSujet: Re: Lalanstouch   Jeu 24 Mai - 12:34

Hahahaha Lalanstouch!!!!

Je me souviens pu si c'est moi ou Owen qui l'avait sortie celle la...
Du bon Captain and Tenil (ou de quoi du genre) en musique... hahahaha.

Content d'avoir de tes nouvelles!

A+
Revenir en haut Aller en bas

Lalanstouch
Page 1 sur 1