Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de Michel Fortier

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Fortier

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: L'Histoire de Michel Fortier   Dim 10 Juin - 13:11

Mon histoire commence au mois d'août 1997. Je m'exile à Québec pour plusieurs raisons: retrouver mon frère, me sauver de mes parents, connaître la liberté de l'appartement et surtout tenter ma chance au camp de sélection des Titans de Limoilou, équipe de volley-ball dans la ligue collégiale AAA. J'ai été pris dans l'équipe AA la 1re année. À force de persévérance, d'entraînement et beaucoup de musculation, j'ai été pris dans l'équipe AAA les deux années suivantes.

J'ai passé 3 belles années à Québec où j'ai vécu beaucoup d'émotions fortes en compétition: voyage en Corse pour s'entraîner avec une équipe professionnelle, championnats canadien collégiale et junior et beaucoup de moments trippeux dans des chambres d'hôtel avec une gang de 15 gars qui ont trop d'énergie à dépenser. J'ai fait mon DEC en sciences humaines avec mathématique en 3 ans dans le programme sports-études.

À l'automne 2000, j'ai décidé de déménager à Montréal pour l'université, soit au HEC en comptabilité. J'ai continué le volley-ball pour les Carabins de l'Université de Montréal. Ces 4 années (3 ans de bacc et 1 an de DESS) furent vraiment extraordinaire. Les deux championnats canadiens universitaires que j'ai vécu resteront graver dans ma mémoire longtemps.

En 2002, après ma 2e année de BACC, j'ai décroché un stage d'été chez Samson Bélair Deloitte & Touche. Ma première vrai job! J'étais pas mal tanné des jobs d'été comme commis des fruits et légumes chez Métro ou IGA... À la fin de l'été, j'ai reçu une offre pour un stage permanent à l'hiver 2004. Je suis donc retourné chez Deloitte pendant mon stage de DESS et j'ai pris un congé d'études à l'été 2004 pour étudier l'Examen Final du titre CA. Je travaille comme vérificateur d'états financiers chez Deloitte depuis l'automne 2004, après mon examen.

En amour, et bien j'ai eu ma première blonde sérieuse au début de ma 3e année de cégep, en 1999. J'ai été avec elle pendant 5 ans et nous nous sommes laissés à l'automne 2004. J'ai ensuite rencontré la femme de ma vie, ma blonde actuelle (que vous pouvez voir sur la photo) à l'hiver 2005. Nous allons nous marier le 23 juin 2007 (putain, c'est dans deux semaines!!!) à Québec.

C'est là où j'en suis rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Fortier

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   Dim 10 Juin - 13:17

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres aux retrouvailles puisque j'ai une cousine qui se marie à Rouyn le 30 juin. Peut-être est-ce que certains se rappelle d'elle? Annick Audy: elle vient de Val Senneville et a été avec nous en secondaire 1 et 2, puis son père s'est fait transféré à Rouyn.

J'arrive vendredi soir à Val d'Or, donc si je ne suis pas trop fatigué de la route j'irai p-e au Dundee. Si je ne reviens pas trop tard de Rouyn samedi, je vais p-e aller vous rejoindre au Club de Golf. Ce qui est certain, c'est que je vais être au brunch dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathpiche

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   Lun 11 Juin - 13:26

Bonjour Michel! Contente de voir que je ne suis pas la seule personne assez badluckée pour avoir un mariage et des retrouvailles set-uppés la même journée! Dans mon cas, ce sont mes parents qui se marient...à Val-Senneville...Tu ne seras donc pas seul à arriver plus tard dans la soirée (et sapper comme un pape en plus) Very Happy ... Au plaisir de t'y voir!!
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gege

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Dubuisson
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   Mar 12 Juin - 21:48

salut Michel,
Annick se marie!!! Ça faqit tellement longtemps que j'ai pas eu de nouvelle d'elle!!! Je me tenais avec elle a vd dans le temps
Ben contente d'avoir de tes nems aussi... je fais aussi parit de ceux qui on un mariage le 30...
GenR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Michel Fortier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» L'histoire des bassins Vauban à Toulon
» Histoire des communes - Le Havre-Danton-Douanes
» Histoire des communes - Saint-Aubin-Routot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: