Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire a l'Ontarienne

AuteurMessage
DoomBrille

MessageSujet: Histoire a l'Ontarienne   Dim 18 Fév - 21:32

Bon ben, c'est probablement rendu a mon tour de vous donner un petit resume de mes 10 dernieres annees. (en pensant, je ne suis pas responsable si ma version differe de celle de Marie-Belle jocolor )

Apres le secondaire, j'ai fait un DEC general en sciences de la sante au CEGEP de Val-'dOr. Rester a Val-d'Or 2 ans de plus me permettait de rester pres de Marie-Belle et de faire un an de plus avec le midget AA. Apres, j'ai demenage a Quebec pour aller faire un bacc en actuariat scratch a l'universite Laval. (pour ceux qui se demande ce qu'est l'actuariat, vous n'avez qu'a me demander... et je me ferai un plaisir de vous donner une reponse des plus compliquee et detaillee juste pour rendre ca interessant... hahaha) Marie-Belle est aussi demenage a Quebec ainsi que JF Boisclair, notre coloc pendant ces 3 ans.

Depuis ma graduation en 2002, je travaille a London en Ontario pour la compagnie d'assurance-vie London Life. J'aime bien faire des jokes sur les actuaires et leur caractere des plus anti-sociable, mais j'adore mon travail et la compagnie dont je fais partit.

De plus, London est vraiment une belle ville de 350,000 habitants... situee a 2 heures de Toronto, de Buffalo et de Detroit. La proximite de ces grandes villes nous permet d'aller voir quelques games des Sabres a Buffalo, des Lions a Detroit, d'aller visiter la salon de l'auto a Detroit (WOW), et aussi les concerts... KISS a Detroit, c'est assez impressionant Twisted Evil !

Cote personel, je crois que Marie-Belle a tres bien notre relation depuis le secondaire, alors je vais me tenir a sa version des faits. Suspect Nous sommes presentement a la recherche d'une maison a London. Nous n'avons pas encore d'enfants... mais ca ne devrait pas tarder. Je joue encore au hockey, mais seulement les jeudi soirs. Je suis encore un grand maniaque de chars et de course automobile. J'aime bien ouvrir une bonne bouteille de rouge le samedi soir en ecoutant le Canadiens se faire rinser. (GO LEAFS!!!) Et... je ne peux plus attendre pour le debut de la saison de golf.

En gros, c'est pas mal ca. C'est vraiment l'fun de lire vos historiques et de voir ce que tout le monde est rendu. J'ai hate a la fin juin pour les retrouvailles... ca va etre vraiment trippant!!!

A la prochaine,

N.B. Qui avait eu l'idee d'amener une camera au party chez nous... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julie

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Dim 18 Fév - 21:57

Humm.... Pour la caméra, je crois que cé Nadia et Marie-Josée qui avaient amené leur kodak!!! De bons souvenirs n'est-ce pas?? Méchant party!! lol!
Marie-Jo

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 1:25

c'était assez fou comme party oui Wink
j'ai d'autres photos .. mais elles ne sont pas super belles, on voit le monde de loin un peu , j'en ai une de Mo les jambes ben écartillé et d'autre de monde avec qui on se tenait pas vraiment mais qu'on veut probablement pas se rappeller.. sans vouloir être méchante, j'suis certaine que valérie sera d'accord pour dire qu'elle préfère ne pas trop penser à un certain Vincent qui était son chum dans ce temps là !! Si vous voulez les voir jles scannerai quand même Wink
boiss_val

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 7:28

Marie-Jo!!

Tu es meiux de jamais montré ça!! C'est vraiment la seule étape de ma vie que j'aime mieux oublier!! Embarassed

Les autres gars avec qui j'ai sorti étaient mille fois mieux!! Wink Là ça ne me dérangera pas si tu mets des photos d'eux!!
DoomBrille

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 9:16

Ce gars-la a sortie avec une amie de la cousine a Marie-Belle... je ne crois pas avoir vu un gars plus "cellule" dans ma vie!!!
Marie-Jo

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 11:31

Jsuis pas certaine à 100% mais jpense qu'il est rendu en prison pour tentative de meurtre sur sa conjointe.. il lui a rien fait, mais il en a parler a quelqu'un et cette personne l'a dénoncé !
CaroR

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 17:37

Pour votre information, le fameux Vincent que vous parlez n'est pas en prison, ils l'ont laissé sortir ... vous connaissez notre fabuleux système de justice ... il était trop fou pour être en prison. Je l'ai croisé en ville, disons que j'ai tendance à changer de trottoir quand ça arrive.
Karine Desormeaux

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 18:09

Justement Caro en parlant de notre fabuleux système judiciaire, ce n'est pas pour rien que les milieux carcéraux au Québec revendiquent !

Pour ceux que ça intéresse...

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2007/02/20070219-080949.html

Ça se passait aujourd'hui !

Sylvain et moi travaillons dans ce domaine et nous pouvons vous dire que le système au Québec est très sous financé comparé nos collègues du fédéral...pas étonnant qu'on ne garde pas des cas comme ça !

Bon visionnement !
CaroR

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 18:50

Salut Karine
Je suis bien d'accord avec vos revendications ... les seuls qui sont bien là dedans je dirais que c'est les prisonniers (quand ils réussisent à rester en dedans Wink ) Les gardiens et les citoyens sont les plus en danger. Imaginez vous que le système à remis en liberté un type qui m'avait attaquer sans même lui interdire d'entrer en contact avec moi ... tout ça parce qu'il était trop fou pour rester en dedans ... méchant système.

Je me suis un peu écartée du sujet de départ, mais ça fais du bien de chialer contre le système à l'occassion!!! lol!
gege

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 19:36

Dom, Claude a hate de prendre une biere avec toi au golf et on aimerais bien avoir des nouvelles de ceux avec qui vous vous teniez au cegep si tu en as... Demande de Claude surtout et de moi aussi
Karine Desormeaux

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Fév - 19:59

Caro ! Je suis bien contente de voir que les gens commencent à comprendre notre réalité du travail qu'on fait entre les murs !
Notre travail est très mal vu de la société et on a aucune reconnaissance; même les policiers nous dise qui ferait jamais notre job... (Marie-Jo demande à Yan si je me trompe ?! Wink )
Donc si on est capable de faire connaitre notre job de la population alors c'est déjà un grand pas ; et le système changera p-e un jour... Rolling Eyes malheureusement je ne serai plus là mais bon... on peut toujours rêvé...

Dom ! Désolée on a empiété ton espace mais c'était important !! Wink
DoomBrille

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Mar 20 Fév - 9:11

gege a écrit:
Dom, Claude a hate de prendre une biere avec toi au golf et on aimerais bien avoir des nouvelles de ceux avec qui vous vous teniez au cegep si tu en as... Demande de Claude surtout et de moi aussi

Le seul dont j'ai des nouvelles est JF Boisclair. Je vais lui laisser vous conter son histoire car il m'a dit qu'il serait au retrouvailles a Val-d'Or, mais voice un petit resume da sa situation actuelle...

Est en train de finir son doctorat a Montreal + marie + 2 enfants.
Mél

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Mer 28 Fév - 23:17

Tiens le grand frère a Pascal.
Mon chum à connu ton frère pendant leur technique de soins infirmier et puis quand il est venu nous rendre visite l'été passé a Laval c'est là que j'ai découvert que son grand frère avait gradué en même temps que moi et que en plus il sortais avec Marie-Belle Pépin!! J'avais checker dans mon album de gradu et je trouvais pas que vous vous ressembliez par rapport a cet photo là mais là avec celle plus a jour de toi et Marie-Belle sur le site web, on peut dire qu'il y a bien un lien de ressemblance entre toi et Pascal!!!
Et pas besoin de m'expliquer c'est quoi un actuaire, j'en ai une dans la famille!! ma soeur a gradué en 1997 et elle étudie encore pour devenir Fellow!!! quel programme weird, long et pénible!!! une chance que le salaire est alléchant au moins!! hehe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.100abris.com
DoomBrille

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   Lun 19 Mar - 15:20

QUOI??? Quels liens de ressemblance???

Je suis definitivement le plus beau et le plus intelligent des deux... king

OK, OK... il est l'homme a femmes... (avant que ca commence a degenerer!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire a l'Ontarienne   

Histoire a l'Ontarienne
Page 1 sur 1