Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des nouvelles de Brad

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Bradette



Nombre de messages : 2
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Des nouvelles de Brad   Jeu 8 Mar - 23:13

Salut tout le monde, je viens de me rendre compte que ça fera dix ans déjà, si loin et si près en même temps. Je suis content d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde. Je ne vais pas souvent au royaume des épinettes, une fois aux deux ans peut-être. Je vis toujours à Sherbrooke, ou je viens de terminer ma maîtrise en histoire (sept 2006) Voici donc, en bref, ma petite existence depuis la fin de notre glorieux secondaire.

Bon, je passe le cégep, on l'a fait ensemble pour la plupart. Une bonne partie en état "débris-été". Que de bons souvenirs pour cette période.

Donc, Université de Sherbrooke, en histoire: Je suis arrivé avec ma blonde de l'époque Andrée-Anne Corbeil. Environ un an plus tard, c'était terminé. Ensuite ma vie a été un vrai téléroman. Sex drug and Rock n Roll. D'ailleurs, qq'un a des nouvelles de Miss Corbeil??? Je vois son père qq fois à la télé...

Ensuite maîtrise de type recherche. J'ai fait un peu de tout, suppléance, donné qqs cours à l'université, assistant de recherche, auxiliaire d'enseignement, bref, la job sale que les profs ne veulent pas se taper. Beaucoup d'entraînement durant cette période. Après 7 ans j'ai eu ma ceinture noire en Aikido. J'ai passé proche de devenir prof d'aiki pour les techniques policières de Sherby, mais on a préféré un prof de judo à ma place, snif snif. Depuis je cherche toujours du travail. En attendant, je boss à l'entretien au CHUS (Centre hospitalier Universitaire de Sherbrooke). Je fais pas mal de plein air, surtout du Hiking, on a plein de montagnes dans mon coin.

Après toutes ces années de débauches, je viens enfin de me caser avec une fille, Élaine, infirmière de l'urgence ou je boss. Je ne suis pas une espèce en voix de reproduction. Pas de kids pour tout suite, mais deux chiens. Nous habitons une petite maison à Magog, petite ville touristique à 30 minutes de Sherby.

En passant, qq'un a des nouvelles de Yan Champagne?
Je vous passe les détails,
Donnez signe de vie,
Take care
Alexandre Bradette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mél

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Ven 9 Mar - 0:07

Alex
tu peux aller lire la bio de Marie-Jo tu vas avoir des news de Yan Champagne dedans.Ils sortent ensemble.....

et pour les news plus fraiche d'eux deux et bien marie-Jo m'a envoyé un e-mail lundi pour m'annoncer qu'a l'échographie ils ont sû qu'il attende un ptit garçon finalment et puis elle et Yan vienne tout juste le week end dernier de déménager pour la SQ de lebel-sur-quévillon vu que ça fesait 2 mois que son contrat de police a Rouyn était finit. Ils se sont louer un appart en vitesse pour qu'il puisse débuter rapidement a travailler là bas mais qu'il songe a se chercher une ptite maison dans pas long.
C'est tout ce que je sait a propos de Yan Champagne....
Ils ont pas d'ordi pour le moment mais que prochainement il vont s'en acheter un nouveau question de rester en contact avec leur monde avec le net!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.100abris.com
Dany Béland



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Ven 9 Mar - 7:58

Salut Brad, pour André-Anne, tout ce que je me permet de te dire (le reste elle le fera elle-même... elle est mieux placée que moi pour en parler de toute façon Very Happy ), c'est qu'elle est de retour à V-D.

Pour ce qui est de son père, je peux te dire qu'on le voit 1 poteau sur 2 depuis quelque temps Wink Mais je me lancerai pas à discuter politique avec toi, du moins pas sur ce forum.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Drapeau

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Ven 9 Mar - 10:04

Hey Hey, Salut mon Brad !! J'attendais justement que tu t'inscrive. J'étais à ta recherche mon pote. Joue-tu encore de la guitt ?? La dernière fois qu'on s'est vu tu m'avais assez impressionné. Comment se porte ton Sherbrooke adoré ?? Chu ben content d'avoir de tes nouvelles mon vieux. On devrait se voir avant le 30 juin question de déguster une bonne bière Européen de qualité supérieure comme dans le temps. Peut-être une allemande, une belge ou une danoise en jasant de la 2e guerre modiale et un peu de politique. Es-tu toujours anti-capitaliste à l'extrême ??

Lâche pas mon Brad, tu lauras ton diplôme....pis ta moto pour afire le tour de l'Europe.

Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Bradette



Nombre de messages : 2
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: eh eh!   Sam 10 Mar - 10:50

Eh! Guidoune! comment va! Calvaire, je suis content d'avoir de vos nouvelles, et surtout de voir que vous filer toujours le parfait bonheur. Je me souviens du cégep, comme si s'était hier, de Valérie qui passait me chercher le matin avec sa rutilante cavalier, dont je reconnaissais le claquement des pistons à trois coins de rue de distance.

Pour répondre à qqs-unes de tes questions, j'ai arrêté de jouer de la guit depuis plus d'un an, je viens tout juste de recommencer à gratter un peu, oh douleur des doigts sans corne. Je ne suis plus aussi anti-capitaliste que je l'étais. Avec le temps, on se déradicalise. Je suis en train de devenir un vieux con qui bauche avec la subaru de sa blonde. Disons que j'ai délaissé ma ''mission politique''. Maintenant je consacre plus mon temps à mon entourage. Quant mon horaire va se stabiliser un peu, je voudrais devenir un "Best buddies", c'est comme être un grand-frère mais avec une personne handicapée. Genre, tu sors avec un fois par deux semaines, parcs, cinéma crême molle et autre truc du genre.

Je trip ben raide avec ma fille, gros paquet de poils et d'amour, une p'tite pitoune de 65 lbs. J'adore mon Labrador Blond, Maki. Raquette, hiking, camping, canot, n'importe quoi. Si je ne m'occupe pas d'elle, elle bouffe mes godasses. Avec ma blonde tout va bien, on va enménager officiellement ensemble le premier juillet.

Côté emplois, le gouvernement n'a pas l'air de m'aimer beaucoup, je me fends en quatre pour devenir fonctionnaire, j'envois mille cv, mais jamais de réponse. J'essaye également de devenir agent des services correctionnels (gardien de prison). Toujours pas de réponse. enfin, je garde espoir. Ma blonde peut travailler n'importe ou, alors on attends juste que je me trouve une job à quelque part au québec pour faire un move.

Toujours pas de nouvelles d'Olivier ou de Dany?

Et de ton côté, tu joues toujours de la guit comme un Dieu? Vos voyages on l'air vraiment écoeurant, quel chance! Ça me fait chaud au coeur de vous voir toujours ensemble, symbole vivant et éternel de notre jenesse passée.


J'ai hâte de vous revoir, donnez des news et prennez soin de vous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ti-Luc Bienvenue

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Lun 12 Mar - 17:41

Criss!! Down with the King!

M'en va?? Finalement, on aura jamais eu le temps de se reprendre une frette a sherby!!

Va falloir reprendre ca cet été mon vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karine Desormeaux

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Lun 12 Mar - 21:57

Salut Alexandre.

As tu appliqués au gouvernement provincial ou fédéral pour devenir agent ? Au provincial il y a un concours qui vient tout juste de se terminer et il manque tellement d'agents à l'EDM que ça m'étonne que tu n'ai pas eu de nouvelles encore...quoi que le processus est très long.

Bonne chance dans tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britt



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Mar 13 Mar - 19:41

Salut Brad, content d'avoir de tes nouvelles! et content de voir que tout va super.

Ca me surprend quand même un peu de lire que t'essaye de rentré au gouvernement....

If you can't beat 'em join 'em Wink

Agent correctionnel?! Te connaissant je pense que ta toujours quelques plans secrets de ratisser les prisons pour te lever une armé qui va mettre a bas l'économie américaine...ou dominer le monde...Wink
(Idée que tu murissais pendant nos discussions de conspiration avec L'étau au Cégep...)

A cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liton



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Val dor
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   Dim 22 Avr - 17:20

salut vieux content davoir de tes nouvelles d apres moi on a du chemin a reprendre afin de faire le point sur les dernieres annees. Au plaisir de prendre une mousse avec toi cet ete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des nouvelles de Brad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile
» les "nouvelles tribus" reportage c+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: